Passer des vacances sereines à Saint Lunaire

Située sur la Côte d’Émeraude, à deux pas de Saint Malo, Saint Lunaire, par ses maisons anciennes et ses rues sinueuses, est un petit joyau du littoral nord-breton. Découvrez les différentes possibilités de promenades et les locations disponibles aux alentours.

Que faire à Saint Lunaire ?

Saint Lunaire ravira les férus de promenades et de randonnées. En effet, cette toute petite ville est située sur le sentier de grandes randonnées, appelé aussi le Sentier des Douaniers, qui longe le littoral breton. Sur le chemin, vous n’aurez aucune occasion de perdre de vue la mer et les rochers qui la surplombent. Vous apercevrez, au cours de la balade, Saint Malo, l’île de Cézembre, Dinard, et parfois même la pointe du Grouin. De temps à autre, vous pourrez même distinguer une couleur un peu particulière de la mer : le bleu-vert, qui a valu à la côte le nom d’Émeraude. À Saint Lunaire, vous profiterez également de la magnifique plage de sable fin, aménagée, où vous pourrez louer du matériel nautique et faire de la planche à voile. De quoi profiter au mieux de votre location près de Saint Lunaire

Trouver un hébergement confortable du côté de Saint Lunaire

Pour une location à Saint Lunaire, vous pourrez rechercher dans les environs immédiats. Si vous cherchez un séjour romantique ou en famille, vous pourrez louer une chambre d’hôtes à Saint Briac, petite ville qui se trouve à quelques kilomètres de Saint Lunaire. Vous aurez le choix entre plusieurs chambres, toutes situées dans la même maison, dont une au rez-de-chaussée avec une terrasse et un salon de jardin. La maison est située dans un endroit calme, à l’écart du bourg. Chaque chambre est décorée et aménagée de façons différentes : à vous de trouver celle qui conviendra le mieux à vos goûts et à la composition de votre famille.

En savoir plus sur :
Location Dinard
Location maison Bretagne
Location St Malo
Location Dinan
Location Saint Briac
Cancale location
Location Cap Fréhel

Share This: