Séjour en Bretagne : le Gite du Cap Frehel

Entre mer et campagne, le gîte situé proche du Cap Fréhel vous permettra de vous ressourcer dans la convivialité en profitant du climat breton, et des paysages et points touristiques des Côtes-d’Armor.

Découvrir la région du Cap Fréhel

Situé à Plévenon, à quelques kilomètres seulement du gîte, le Cap Fréhel vous offrira une vue parfaite, considérée comme la plus belle du coin sur l’Océan Atlantique à plus de soixante-dix mètres au-dessus du littoral, sur des falaises de grès rose. Cette promenade vous permettra également d’observer les oiseaux marins dans leur habitat naturel. En continuant votre balade sur cinq kilomètres, vous aurez la chance de voir Fort La Latte, un célèbre château breton.

Immersion sur la Côte d’Émeraude

Le gite Cap Fréhel vous plongera dans la convivialité d’une maison confortable et authentique, au cœur de la tranquille nature bretonne. L’ambiance est à la fois authentique, avec les différentes touches de bois, et contraste avec des couleurs claires, accentuant son côté moderne et contemporain. Si vous ne pouvez passer votre séjour dans le gite, le service de table d’hôte se fera un plaisir de vous recevoir pour un repas avec produits locaux.

Des chambres d’hôtes pour un grand repos

Près du Cap Fréhel, à Saint-Briac, notre maison d’hôtes Salamandre Cottage vous accueille toute l’année et propose une capacité totale de quinze personnes, avec cinq chambres différentes. Pour les couples, deux chambres doubles avec salle de bain privative rendront vos séjours romantiques et peuvent même faire office de suites nuptiales. Pour les familles, trois unités familiales avec leur salle de bain privative pourront accueillir de trois à cinq personnes. Le petit-déjeuner local et de saison est servi à tous les hôtes, et peut également être pris sur la terrasse l’été.

En savoir plus sur :
Gite Dinan
Gite Dinard

Share This: