Louer un gîte pour des vacances à Cancale

Située au nord-est de la Bretagne, à deux pas de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, Cancale fait figure de petit joyau sur la Côte d’Émeraude. Très prisée des touristes l’été, la ville dévoile tout autant de charme au printemps, grâce aux couleurs bleu-vert de la mer qui a très justement donné son nom à la côte.

Gite à Cancale et ses alentours

Cancale est surtout connue pour sa production d’huîtres : c’est une destination de choix pour qui aime les plateaux de fruits de mer. Mais Cancale sera aussi la destination privilégiée des amateurs de plage et des amoureux du littoral de la Côte d’Émeraude. En période estivale, vous apprécierez le sentier de randonnée qui vous mène jusqu’à la pointe du Grouin, ou encore les rues cancalaises, étroites et bordées de maisons blanches. En louant un gite a Cancale ou à quelques kilomètres dans notre maison d’hôte, vous serez alors à quelques minutes des sentiers et des bosquets qui ornent le littoral. Pourquoi ne pas prendre un gite à Cancale pour aller se détendre à la mer, et sur la plage ? En soirée, vous pourrez même profiter de l’ambiance festive qui anime le port grâce à ses crêperies, bars et restaurants ou encore dîner à notre table d’hôte pour un repas raffiné.

Quel type de location souhaitez-vous ?

À Cancale les gîtes ne manquent pas. Vous aurez l’embarras du choix entre maisons, appartements avec terrasse pour une ambiance très festive toute la nuit. Maintenant si vous souhaitez séjourner en retrait de toute agitation, pensez à notre maison d’hôte , gîte proche de cancale qui se trouve dans la campagne environnante. Vous découvrirez avec notre maison d’hôte dans les villes de Cancale, Dinan, Dinard et Cap-Fréhel l’ambiance estivale et touristique typique d’une ville du littoral breton.

En savoir plus sur :
Location Saint-Malo

Share This: