Les chambres d’hôtes de charme Salamandre Cottage

Ce serait une bonne idée de séjourner à Saint-Briac-sur-Mer en optant pour « Salamandre Cottage », une chambre d’hôte en Ille et Vilaine. Salamandre Cottage sait satisfaire ses clients pendant leur séjour en Bretagne.

Un accueil chaleureux pour les clients

Situé à 3 km de la plage, Salamandre Cottage dispose d’un accueil triomphal dans un hébergement d’une beauté sans égale. La maison d’hôte se place dans un cadre rappelant les styles d’architecture du 17è et 18è siècle. Cette chambre d’hôte 35 le département Ille et Vilaine, au charme unique est ouverte tout au long de l’année. Les rêves de vacances inédits se réaliseront pour le bonheur de ses clients. Les weekend en couple, en famille et entre amis se partageront comme il se doit.

Un large choix de chambres d’hôtes avec des services inclus

Les décorations de la chambre d’hôte en Ille et vilaine ont été soignées pour le bien de chaque type de client. Trois unités familiales, ainsi que deux chambres sont disponibles avec une literie de luxe. Accès WiFi à haut débit, billard, télévision, location de vélos, accessoires pour enfant à bas âge, blanchisserie et petit déjeuner sont autant de services proposés par la maison elle-même.

Des tarifs abordables et réservations à tout moment

Nos tarifs pour une chambre d’hôte en Ille et Vilaine est accessible à tous les portes-monnaies. D’ailleurs, le rapport qualité de service-prix satisfait entièrement nos clients. Que ce soit pour l’unité familiale Clématite ou Camélia ou encore Coquelicot, sans oublier les chambres Iris et Lilas, la réservation peut se faire en ligne à tout moment. La confirmation de la réservation de la chambre d’hôte 35 département Ille et Vilaine se fait un jour après la demande. Toutes les chambres de la maison d’hôte doivent être réservées pour 2 nuits au minimum.

En savoir plus sur :
Chambre d’hôte Dinard
Chambre d’hôte Dinan
Cancale chambre d’hôte
Chambre d’hôte St Briac
Chambre d’hôte Cap Fréhel

Share This: